Chlorella Effets secondaires : Contre indications

chlorella bio temoignagesContre-indications de la Chlorella

L'hémachromatose est est une contre indication à la prise de Chlorella qui contient du fer bio disponible.
Vous êtes sous traitement anticoagulant, la Chlorella qui contient de la vitamine K, nécessaire à la coagulation sanguine, peut vous être déconseillée. Il vous est recommandé d'en parler à votre médecin.










chlorella-effets-secondairesLes effets secondaires dus à la prise de chlorella:

Des effets secondaires peuvent être ressentis dès les premières prises de Chlorella. Ils peuvent être dus au démarrage du processus de désintoxication. Ces effets secondaires ne durent pas. Ces effets secondaires peuvent être différents d'une personne à l'autre, en nature comme en intensité, selon les types et niveau de pollution.
Les effets secondaires de démarrage concernent moins de 10% des personnes demarrant la chlorella. Lorsqu il y a des effets secondaires suites à une prise de chlorella ces effets secondaires doivent disparaître rapidement lorsque les doses de chlorella sont augmentées.
Parmi les effets secondaires les plus cités sont: maux de tête, sinusite, douleurs articulaires, humeur dépressive, vertiges, tremblements - Ils ne durent pas.
 
Extrait de l'article (*):
«si la prise de Chlorella fait apparaître des symptômes qui peuvent être liés aux métaux lourds tels que: maux de tête, humeur dépressive, douleurs dans les membres, engourdissements, vertiges tremblements, etc il faut augmenter la dose de Chlorella jusqu'à disparition des symptômes (jusqu'à 15 à 30 comprimés 4 fois dans une journée, répétée à intervalles de 8 à 10 jours. Réduire ensuite petit à petit les doses et les intervalles jusqu'à atteindre une prise quotidienne normale.»
Explication donnée: l'augmentation rapide de la quantité de Chlorella va accélérer l'élimination des produits toxiques dont elle a provoqué la «remise en circulation» et ainsi diminuer les symptômes associés.
(*) Article de Michel Dogna du Journal Soignez vous N°26 ‘'Mort lente par les métaux lourds'' (Editeur: Sté Santé Port Royal (éditrice des revues "Quelle santé", "Plantes & Santé", Principes de Santé" et "Pratiques de Santé")

ATTENTION: les effets secondaires donnés ici sont valable pour la chlorella Echlorial extra pure. Il peut exister d autres effets secondaires plus serieux pour d autres chlorella non pures. IL est ESSENTIEL de choisir et de consommer une chlorella extra pure car la chlorella fixe metaux lourds, dioxines et PCBs.

On peut aussi échanger sur notre forum pour donner son propre témoignage sur notre chlorella.
Aller Sur notre forum et donner son temoignage sur  la consommation de chlorella echlorial ou lire les témoignages d autres consommateurs: Forum
Acheter de la chlorella Extra pure: Acheter

Aller lire plus de témoignages sr la consommation de chlorella et naviguer sur les pages de temoignages synthétisées..

Témoignage




Retrouvez les conseils de la spécialiste

chlorella conseil

Echanger et témoigner dela prise de chlorella avec notre spécialiste sur la chlorella, comment et quand prendre sa chlorella, combien, comment réagir selon les effets....

Autant de questions pour lesquelles vous pouvez avoir une réponse !

Aller !

Connaitre les effets secondaires possibles de la chlorella

Quels sont les effets secondaires possibles et connus suite a la prise de chlorella. Attention, nous parlons ici uniquement de la chlorella que nous connaissons: une chlorella extra pure, non polluée. La chlorella echlorial. Il peut y avoir des effets secondaires non répertoriés dus à une prise de chlorella non pure. Attention donc à la chlorella que vous choisissez.

Aller !





Copyright © 2013 Intellimed | Designed by Synergie21